Vendredi 11 avril : une page se tourne


La Suisse c'est (bientôt) fini.
Encore une semaine, l'heure des bilans approche...
La méthode suisse a-t-elle marché ? Mais en quoi consistait-elle exactement ??
J'ai prévu d'organiser un pot de départ virtuel, promis, vous serez tous invités.

Ce week-end, je vais d'abord retrouver une adorable amie (Jenny), qui passe un entretien pour un poste à Bâle, dans un autre trou de la Suisse. Mais à la frontière française. Un passage de relai sans doute... La dernière fois que nous nous sommes vus c'était à Poitiers, cet été.
Elle attend paraît-il un heureux évènement pour cet été. J'ai pas davantage de biscuit... ça sent l'intox, mes potes sont chambreurs.

Voici la photo des pistes de ski près de Zug, ce matin à 8h30.
Celles que Max n'a pas vues (hi hi).
La blanche saison n'est pas terminée, c'est le dernier week-end à Stoos.
Je pense en profiter une dernière fois, m'attaquer aux pistes noires... et essayer une fois n'est pas coutume de terminer le plat de pâtes de Gretchen.
Un bon programme en perspective...


A part ça, je rentre en France définitivement le 24 ou 25 avril.

Mon contrat s'arrête le 18. Je serai injoignable du 18 au 21, week-end spéléo dans les grottes de Lascaux, bivouac dans la bulle.
Puis du 21 au 24, je nettoie mon appart. Il faut au moins 4 jours de travail de fond, sous peine de finir en prison pour grain de poussière errant. Mon expérience de la Fargeouille devrait me servir (na ! Fred et Julio !).

Bon week-end à toutes zé à toutes.
Moi non plus je n'ai pas tout vu.


bises !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et à quelle sauce vas tu être mangé du coup? Tu vas faire quoi en France à part faire l'ours dans les grottes de Lascaux?????

Le M de NTM a dit…

Heureusement que tu as un blog, sinon je saurais rien... !boude!

Anonyme a dit…

Bon courage pour le nettoyage de l'appart!!!!! ne te noie pas dans le monsieur propre, et donne nous vite des nouvelles!!!!

PS: tu gardes ton blog??

Anonyme a dit…

Profite bien de Lascaux, je suis persuadée que ce sera une belle parenthèse et/ou découverte...
A bientôt et n'hésite pas à donner des news!
Bizoo

kaka-pulco a dit…

sauce blanche... sans oignons...

Bah franchement la perspective de rester en Teutonie trois mois de plus ne m'enchantait que très moyennement, d'autant qu'il n'y avait rien au bout dans cette boîte.
J'ai surtout besoin de quelques vacances et prendre le temps pour trouver un nouveau boulot, je pars en bon terme avec la boîte.

Ils voulaient me faire rester encore quelques mois mais niveau contrat c'était encore plus bancal, avec société de portage, machin truc. Je vais pas rentrer dans ce système.
On coupe court et de toute façon ils ont mes coordonnées...

Donc je vais terminer ce blog fin de semaine prochaine avec une grosse soirée virtuelle, et puis après on verra. ça se trouve il y aura bientôt un nouveau site : la méthode Kazakhe, la méthode grecque, la méthode champenoise...

Bouh M... espèce de méchante, je te donne plein de niouses d'abord !

Et promis, je ne fais pas l'ours dans sa grotte !

Bisous !!