Lundi 7 avril : l'affaire Costa Rica Zaraï



Il planait sur ce site un doux et discret parfum d'Amérique latine depuis quelques semaines.


J'étais en fait en lice pour un poste au Costa Rica, pour lequel je me suis pas mal investi. Ca a failli se faire, c'était pour ainsi dire déjà fait aux dires de mes boss. "Juste une question logistique", selon l'un d'entre eux.

Et puis dans la dernière ligne droite... bah non.
Coup d'arrêt. Ils ont décidé pour moi et déterminé que je n'étais pas prêt après analyse et entretiens.

Mais c'est peut-être une bonne chose, qui sait ?
Pas de plan B pour l'instant. A froid, après un week-end avec les proches... c'est pas dramatique. Suis blindé. J'ai le temps. Suis entouré.

Plein d'envies, boulot en province, ou pas, repartir en cabinet, ou pas, prendre le temps pour postuler, partir en vacances, vivre au soleil mais en France.

Affaire à suivre... mais avec patience.

Bizatous.