Lundi 14 avril : krakkaâge

Dans le train en formica et skaï, sièges en peau de pêche couleur beige-bordeaux à carreaux, seul dans la nuit dans la diagonale du vide, je m'éclate...



Bizatous...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te reconnais bien là!!MDR
Je trouve que tu embellis de jour en jour!!
Quel beau gosse mon frère!

Anonyme a dit…

t'as des belles chaussures camarade

signé It's

Anonyme a dit…

c'est la coupe de cheveux? ou les lunettes? ou les supers chaussures? on dirait un vrai monsieur le Thierry....ouahou!!

Claire, Rom et les minus

kaka-pulco a dit…

lol

c'est un montage vidéo... ;-)
La technologie a fait tellement de progrès...

Anonyme a dit…

Va jusqu'au bout de la diagonale du vide... hopes and expectations! Je garde le sourire en attendant!

aymeric a dit…

Tu veux une bonne histoire?

Je viens de passe 26heures en prison à Franceville. a cause d'un souci ds un hôtel,....

26 heures dans une cellule de 1m60 sur 2m50, à 9 personnes. En caleçon, sauf un, a poil. Dans l’obscurité totale.

J’ai faille vomir 100 fois à cause de l’odeur, surtout au moment ou, pendant la nuit, celui qui était a poil a chié. Le problème était que les toilettes étaient un tuyau qui sortait du mur, et qu’il fallait rentrer sa merde au doigt dedans, et le type a mis 1 heure. C’était insoutenable.
Pendant la nuit, un gars a éclaté un cafard au dessus de ma tète, ca m’a giclé dessus.
On était trop serré pour dormir allongé, on a du dormir en chien de fusil, sur le coté, nu sur le béton, collé les uns au autres, sans pouvoir bouger.

Le béton, ca fait mal. Mais pas autant que l’odeur et la promiscuité et le fait de savoir que 100 moustiques te piquent et piquent les mecs peut être sidaïque à coté de toi et te repiquent et passent dans leur sang pas mal de saloperies. Autant dire que je vais faire des examens.


C’est un appel au président que je ne nommerais pas qui m'a sorti de la
Michelle, ma copine, a sa tante qui est l'ex du commissaire qui me détenait, lui même filleul de B

Si cela n'avait pas été le cas, car B en personne! Avait donné l'ordre de me faire enfermer sur appel du dir de l'hôtel, (hôtel appartenant a la femme de B)
Je serais resté au moins! une semaine en cellule
C’était horrible
et la banque ne pouvait rien faire c'était trop politique
la chance d'avoir eu Michelle avec moi
(En même tps c sa faute l'inondation,....)
Putain, un fou

Je ne t'explique pas les soucis si tu ne connais pas qqn de très haut placé! Dans mon cas, c'est un appel au plus haut personnage possible qui aura débloqué la situation, car le gouverneur de la région ne pouvait, lui, rien faire.

C’est aussi grâce à cette parenté que je n’ai pas été torturé…. Les autres personnes de la cellule se sont fait, elles, torturer. Sympa. Bonne ambiance, quoi.

kaka-pulco a dit…

aymeric... dans une cellule... Dejà pour dormir dans la tente en brousse il fait une désinsectisation totale... alors sur le sol en bêton...

T'avais ton caleçon moulant rose ou pas ?? Sinon j'imagine que les makaya ont dû se moquer de toi.

P.... pour une inondation quoi...
Ca me donne définitivement pas envie de remettre les pieds là-bas. C'est marrant, quand je t'ai eu au téléphone ce week-end je ne pensais pas que tu finirais en tôle. M'enfin, t'es une PPE, tu n'y peux rien.

J'espère qu'ils ne t'ont pas rasé les cheveux.

Promis, je vais ouvrir mon hôtel de luxe en Indonésie et je t'y invite. T'auras une chambre sans cafard.

Anonyme a dit…

Attention aux pieds sur la banquette ;-)