Mercredi 16 avril : vide-grenier...

...ou opération vidage de disque-dur.

On liquide, on embarque les fichiers qui traînent.
En trois mois ya quand même pas mal de choses entreposées



Cette dernière-ci, quand j'y repense...
J'ai sérieusement commencé le ménage dans mon loft de 500 m2, il va au moins me falloir une semaine.


Je viens d'avoir au téléphone la dame de l'agence immobilière américaine, elle stresse graaaaaaaave pour l'appart. Elle doit avoir son cousin ou son mari qui gère la société de nettoyage du coin car elle tient à me faire passer par eux. C'est juste hors de prix, les gens qui viennent, vu ce qu'ils demandent, ça doit être des consultants high-tech à haut potentiel qui font un business plan et une architecture réseau avant d'allumer l'aspirateur. Les femmes de ménages ont un salaire de cadre sup, bienvenue en Suisse.
Et il est même pas question que je refacture ça à la boîte, tellement c'est scandaleux.
Bon, je me suis énervé. J'avoue, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. J'ai été un peu dur au téléphone, juste comme je sais faire. Je vais lui rendre un appart vendredi, elle pourra manger à même le sol. Et si elle trouve un grain de poussière, je lui fais bouffer. J'ai commencé les sanitaires hier soir. C'est tellement propre, on pourrait l'utiliser comme blog de chirurgie.


Sinon, ça va bien, ne vous fiez pas aux apparences...
Bonne journée...

2 commentaires:

aymeric a dit…

tu sais ce que c'est le pire?

c'est que tu avais 1 seul contact à Zug, 1 seule personne à contacter pour améliorer ton quotidien, etre invité partout à toutes les mondanités et fetes etc,..... mon ex, Anja, la pasteur (Pfarrerin) de Zug.

Et tu l'as pas fait. mais quelle crèpe.

des baisers, merci pour la photo souvenir c'est vrai que c'était bon Sao Tome, un vrai moment hors du temps.

Doce! Doce!

Aymeric.

Anonyme a dit…

Casa, je me souviens :)

3 mois et tu as réappris à sourire, à vivre simplement, à savourer la vie et ses petits plaisirs, à te replonger dans les ups & downs des tracas quotidiens de la vie ...

Allez, le plus beau reste encore devant toi :)

biiiiiiiiiiiiiiiiiizoux N du NTM