Dimanche 30 Mars : des visages, des figures...

Visite du pompelard ce week-end donc.
Un tas de choses à fêter, donc.
On ne s'est pas gênés ; donc.



Le regard qui porte beaucoup plus loin... m'a-t-il dit...


Ca doit être l'effet du printemps.


Mais on n'a pas dit que des choses intelligentes. (Ca serait mal nous connaître...). Cette vidéo n'est compréhensible que par un public averti. Désolé par avance...


Max nous fait la visite du propriétaire...
Et défonce d'ailleurs le propriétaire...



On est passé au bureau samedi, j'attendais un mail de mon patwon sur mon avenir. C'est toujours aussi brumeux. Mais je pense qu'ils m'attendent au coin du bois. Affaire à suivre...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Aaaaah le doux fumé du kerozène...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le regard qui porte loin... et ailleurs qu'au Costa Rica!

kaka-pulco a dit…

Il y avait des perches dans le lac. Ca aide.